Comment et pourquoi passer une commande de textes en libre service sur Scribeur ?
Comment et pourquoi passer une commande de textes en libre service sur Scribeur ?

Un particulier comme un artisan ou un commerçant ne dispose pas forcément du temps et des compétences nécessaires pour rédiger un solide article SEO à destination de son site internet. Passer par une plateforme de rédaction peut s'avérer être la meilleure marche à suivre. Parmi toutes ces plateformes, Scribeur s'est imposé comme une référence et attire chaque jour de nombreux clients ainsi que des rédacteurs désireux de mettre à contribution leurs facultés.

 

Un texte de qualité : un atout pour votre entreprise

 

Quelle que soit votre profession, si vous avez à gérer un site vitrine représentatif des prestations que vous assurez, vous voudrez très certainement disposer d'articles correctement rédigés et enrichis par une sémantique SEO. Si vous n'êtes pas réellement expert dans ce domaine, ne vous inquiétez pas : les rédacteurs et rédactrices web qui se chargeront d'écrire pour vous les textes disposent des connaissances certaines au sujet de ce type d'écriture.



Scribeur garantit la qualité des textes produits par une sélection de rédacteurs, triés par une évaluation préalable. N'importe qui ne peut donc pas prétendre à être rédacteur sur ce type de plateforme. En outre, les rédacteurs web sont notés en nombre d'étoiles, qui vont de 2 à 5, selon l'étendue de leurs compétences et de leur maîtrise de la langue française. En ce qui concerne le client, il s'agit d'un aspect sécurisant qui incite à placer sa confiance en la plateforme.

 

Scribeur, l'avantage de la commande libre

 

Certaines plateformes de rédaction fonctionnent à la manière d'un appel d'offres : le client dépose un texte et les rédacteurs potentiels postulent pour avoir la chance de traiter votre commande. Cependant, vous pouvez hésiter entre plusieurs candidats, ne pas savoir qui choisir entre bien souvent 10 à 25 professionnels qui répondront à cet appel d'offres.


Un site comme Scribeur possède l'avantage de la commande en libre-service telle une marketplace : si vous n'êtes pas coutumier de la plateforme, vous ne connaissez donc pas encore les rédacteurs qui y officient. Scribeur se charge pour vous de mettre votre commande en ligne. Pour un site vitrine, l'option 4 étoiles semble la plus adaptée, bien que certains choisiront directement l'offre supérieure, en catégorie 5 étoiles, afin de s'assurer de se voir livrer un texte de très haut niveau.



Scribeur fait preuve de professionnalisme en affichant clairement ses tarifs : à titre d'information, sachez qu'une commande en libre-service 4 étoiles vous reviendra à 2.80 euros par tranches de 100 mots.



Vous pouvez définir des conditions bien particulières, comme le nombre d'expressions et de mots-clefs à placer dans le texte, ou bien laisser libre cours au talent des rédacteurs. Ces derniers se devront de respecter les délais que vous aurez fixés. Si la réalisation vous plait, il vous est possible de retenir l'identifiant du rédacteur/de la rédactrice, et de lui passer une commande via Scribeur, pour l'écriture d'autres textes.

Blog Scribeur

Bienvenue sur le blog officiel de Scribeur.com, la 1ère plateforme de rédaction web qui vous apporte des textes de qualité optimisés pour votre référencement naturel. La richesse sémantique, la pertinence des mots-clefs, etc... des mots qui prennent enfin un sens via notre plateforme de rédaction web !


Évènement SEO à ne pas rater

Black & White SEO à Lyon

Salon du eCommerce à Paris

PerformanceWeb à Genève


Besoin de textes ? Nous vous rappelons




Rédacteurs disponibles actuellement

8 942

Compteur de
mots livrés temps réel

38 409 376

Textes livrés

122 233