Linked helper: un outil d'automatisation Linkedin

Linked helper: un outil d'automatisation Linkedin

Linkedin, cette plateforme qui fait parler d'elle depuis plusieurs années, est la star du réseau social professionnel. Linkedin connaît une grande popularité avec ses 500 millions de membres. Cet outil marketing est destiné aux relations professionnelles et commerciales en permettant à ses utilisateurs de gagner en visibilité et de se créer un réseau. C'est plusieurs années après que Linkedin a vu apparaître son premier outil d'automatisation : Linked Helper. Faisons un petit retour sur cet outil fascinant.

 

Linked Helper, qu'est-ce que c'est ?

 

  • Un outil d'automatisation

Linked Helper est un outil de Linkedin qui permet d'automatiser certaines tâches sur la plateforme. Cet outil d'automatisation permet par exemple d'ajouter automatiquement de nouvelles personnes à vos relations ou encore d'envoyer des messages que vous aurez préparés à l'avance. Cet outil a été le premier dans sa catégorie à séduire autant d'utilisateurs. Il est devenu très populaire grâce à sa praticité et au gain de temps que Linked Helper apporte au quotidien.

 

  • Un outil pour agrandir votre réseau

L'objectif principal de Linked Helper est de vous permettre d'agrandir votre réseau professionnel en développant de façon automatique votre profil Linkedin. Cet outil vous fait bénéficier de différents avantages vous permettant de développer plus rapidement votre profil et de voir le nombre de vos relations augmenter chaque jour grâce à l'ajout de contacts automatisé. De nombreuses entreprises témoignent de leur expérience avec Linked Helper en montrant à quel point cet outil a contribué au développement leur activité. 

 

Comment utiliser Linked Helper ?

 

  • Installer l'application

Commencez par installer Linked Helper sur votre ordinateur. Vous pouvez accéder au téléchargement à partir du lien suivant : https://linkedhelper.com/. Ouvrez ce lien dans votre navigateur et cliquez sur « Try for free ». Une deuxième page s'ouvre en vous proposant de télécharger l'application sous Windows ou MacOS. Choisissez votre téléchargement en fonction de votre système d'exploitation puis enregistrez le fichier sur votre ordinateur. Une fois le téléchargement terminé, ouvrez le fichier puis cliquez sur « Exécuter ». Linked Helper est à présent installé sur votre ordinateur et prêt à être utilisé !

 

  • Créer un compte

Ouvrez l'application sur votre ordinateur. C'est à ce moment que Linked Helper vous demande de créer un compte. Entrez votre adresse mail et choisissez un mot de passe : ce seront vos identifiants pour accéder à Linked Helper. Il faudra ensuite ajouter un compte Linkedin sur l'application pour pouvoir commencer à l'utiliser. Vous avez maintenant un compte Linkedin et un compte Linked Helper bien distincts sur votre ordinateur. Vous utiliserez ces deux comptes en parallèle.

 

  • Paramétrer l'application

Une fois votre compte créé, il est temps de paramétrer l'application afin de définir un plafond d'actions quotidiennes et ainsi ne pas dépasser la limite conseillée. Pour cela, rendez-vous dans le menu déroulant et choisissez « settings » puis « limits ». Choisissez ensuite le nombre d'actions que Linked Helper accomplira pour vous dans les prochaines 24h.

 

  • Créer une campagne

Il est temps maintenant de créer votre première campagne. Cliquez sur « Create New » dans le menu déroulant et choisissez un nom pour votre campagne. Cliquez ensuite sur « Invite & Follow Up » si vous voulez envoyer des invitations automatiques à vos relations de 2e et 3e niveau et envoyer un message aux nouveaux contacts ajoutés. Appuyer ensuite sur « Create ». L'application visitera automatiquement leur profil et enverra des invitations aux contacts pertinents pour vous.

Quelles sont les fonctionnalités de Linked Helper ?

 

  • Envoyer des invitations automatiquement

Linked Helper a la possibilité d'examiner de façon automatique un grand nombre de profils parmi vos relations de 2e et 3e niveau, en s'appuyant sur des recherches déjà effectuées auparavant ou sur les paramètres que vous avez définis sur l'outil. Avec la fonction « invitation et suivi », Linked Helper vous permet donc d'envoyer des invitations automatiques et ainsi d'augmenter le nombre de relations sur votre profil, de façon rapide et efficace.

 

  • Envoyer des messages automatiquement

Une fois que les invitations ont été envoyées à vos relations de 2e et 3e niveau, Linked Helper va effectuer une vérification toutes les heures afin de savoir qui a accepté votre invitation. Les contacts qui ont accepté recevront un message automatique que vous aurez programmé à l'avance. Si c'est la personne qui vous envoie un message en premier, votre message automatique ne sera pas transmis. Ce paramètre permet de vous protéger contre l'envoi accidentel de message dans le cas où une conversation est déjà en cours entre vous et la personne. 

 

  • Approuver les compétences automatiquement

Linkedin vous permet de mettre en avant vos différentes compétences en lien avec votre activité. L'avantage de cette fonctionnalité est la possibilité d'approuver les compétences de vos relations. Avec l'outil d'automatisation Linked Helper, vous pouvez approuver automatiquement les compétences d’autres personnes. C'est très avantageux sachant qu'en approuvant les compétences de vos contacts, vous avez de grandes chances pour qu'ils vous rendent la pareille, ce qui vous permettra de booster votre profil.
Pourquoi utiliser Linked Helper ?

 

  • Vos contacts sur LinkedIn sont de plus en plus nombreux

Il peut s'avérer parfois difficile de voir son nombre de contacts augmenter sur Linkedin. À moins d'y consacrer plusieurs heures par jour, vos nouvelles relations risquent de s’accroître lentement. Avec Linked Helper, grâce à son système d'automatisation, vous voyez le nombre de vos contacts augmenter chaque jour. Cela peut avoir une influence très positive sur votre profil et pour vos futurs associations, contrats ou partenariats.

 

  • Votre visibilité est à la hausse

Le nombre de publications apparaissant sur le réseau social Linkedin est phénoménal. Dur de se bâtir un nom au milieu de cette abondance ! Mais avec Linked Helper, la visibilité et l'efficacité de ces différentes publications sont largement multipliées. Cet outil vous permet, encore une fois grâce à son système d'automatisation, de vous donner accès à un large public et par-dessus tout, un public en lien avec votre activité et vos compétences.

 

  • Vous économisez du temps précieux

Que ce soit la visite de profil, l'envoi d'invitations ou encore l'approbation de compétences, Linkedin vous prend un temps considérable. Mais la réalisation de ces tâches est nécessaire pour mettre toutes les chances de votre côté. Cependant, avec l'outil Linked Helper, donner tout ce temps à l'application Linkedin n'est plus nécessaire ! Un des plus gros avantages de Linked Helper est le gain de temps que cet outil vous offre. Tandis qu'il réalise de nombreuses tâches à votre place, vous pouvez consacrer toute votre énergie à votre entreprise.

 

Linked Helper est donc un outil très utile si vous souhaitez agrandir votre réseau rapidement et efficacement, sans perdre une minute de votre temps. Attention cependant, il est préférable et même fortement conseillé de ne pas abuser des services de Linked Helper. Respectez les limites recommandées par le créateur de l'outil afin d'éviter tout problème avec le réseau social Linkedin. Une fois cette information bien intégrée, à vous de jouer !

 


Découvrez la formation rédaction web certifiée par Scribeur.com !

Rédacteurs disponibles actuellement

15 170

Compteur de
mots livrés temps réel

44 876 462

Textes livrés

138 690