Pendant la crise sanitaire, formez-vous aux techniques de la rédaction web grâce à scribeur

Pendant la crise sanitaire, formez-vous aux techniques de la rédaction web grâce à scribeur

Tous les experts s’accordent sur ce fait : l’épidémie de Covid-19 que connaît actuellement le monde entier va engendrer une crise économique sans précédent. Sortir de la crise sanitaire ne constituera qu'une première étape. Devenir rédacteur web constitue donc une opportunité à considérer pour les mois et années à venir. Vous pouvez dès à présent anticiper la sortie de la crise sanitaire en suivant la formation Scribeur.

Un moyen de se former pendant la crise sanitaire

Le confinement actuel permet de mesurer l’immense avantage qu’il y a à travailler à domicile. Cette perspective est très séduisante car elle vous permet d’organiser votre vie comme vous l’entendez et de disposer de plus de temps libre. De plus, une période de crise sanitaire comme celle que nous connaissons actuellement ne mettra pas un coup d’arrêt à votre activité puisqu’un ordinateur et une simple connexion internet suffisent pour l’exercer.

Se familiariser dès maintenant aux techniques de la rédaction web est une façon d’envisager l’avenir avec sérénité. Scribeur met à votre disposition une formation complète, finançable par Pôle Emploi ou votre compte CPF. Si vous êtes salarié ou indépendant, vous pouvez bénéficier d’une prise en charge OPCO (opérateurs de compétences). Avec la formation Scribeur, vous bénéficiez de l’enseignement de professionnels de la rédaction web. Vous vous formez à votre rythme puisque vous disposez de l’accès aux différents modules pendant trois mois.

Une formation accessible à tous

Le métier de rédacteur web est en pleine expansion depuis quelques années. Mais pour répondre aux exigences du SEO, il est indispensable d’acquérir un certain nombre de compétences. La formation Scribeur vous permet de vous familiariser aux techniques de la rédaction web et du référencement naturel. Vous développez des compétences qui vous permettront de déployer ensuite votre activité à domicile en freelance ou d’obtenir un emploi salarié.

La formation Scribeur est constituée de huit modules en e-learning pour vous initier aux bases de la rédaction web. Il n’y a pas de niveau prérequis : elle a été conçue pour être accessible aux débutants. Vous pouvez donc vous inscrire sans inquiétudes et découvrir un nouvel horizon professionnel. Si vous souhaitez devenir indépendant en créant votre propre activité, la formation Scribeur constitue le tremplin idéal.

La clef de votre autonomie

Le métier de rédacteur web peut en effet donner accès à un statut de salarié, mais il s’exerce la plupart du temps en freelance. La formation Scribeur vous permet de vous familiariser à la gestion d’une petite entreprise et de la développer (thématique développée dans le module 7 de la formation). Vous serez à même de déployer des compétences pour professionnaliser votre activité, satisfaire aux obligations administratives et trouver de nouveaux clients.

Se former est une étape indispensable pour devenir rédacteur web. Dans cette période difficile, il est important de tirer le meilleur parti du confinement. Vous pouvez accéder à la formation Scribeur à un tarif préférentiel jusqu’à la fin juin si vous ne demandez pas de prise en charge. Diviser le coût de sa formation par trois, c’est l’engagement solidaire de Scribeur pendant la crise sanitaire. Profitez-en dès maintenant.



Découvrez la formation rédaction web certifiée par Scribeur.com !

Rédacteurs disponibles actuellement

14 488

Compteur de
mots livrés temps réel

44 106 408

Textes livrés

136 713