Rédacteur Scribeur : comment gagner des étoiles ?
Rédacteur Scribeur : comment gagner des étoiles ?

Vous débutez en rédaction web et vous êtes inscrit sur la plateforme de rédaction Scribeur.

Une fois votre test d'inscription évalué, vous avez accès à des commandes correspondant à votre niveau rédactionnel. Vous avez obtenu moins de 5 étoiles à votre première évaluation ? Pas de panique. Vous pouvez améliorer votre niveau et gagner des étoiles supplémentaires sur la plateforme Scribeur. On vous dit comment.

 

Écrivez régulièrement sur la plateforme

 

Pour augmenter votre score, répondez régulièrement à des commandes sur la plateforme. Vous maximisez ainsi vos chances d'obtenir des évaluations supérieures ou égales à votre niveau de départ. De plus, plus vous écrivez, plus vous perfectionnez vos compétences et êtes susceptible de gagner des étoiles sur Scribeur.

 

Répondez à des commandes de niveau inférieur

 

Si une commande de texte 5 étoiles requiert des compétences rédactionnelles et d'optimisation parfaites, les exigences sont moindres pour une commande 2 étoiles. Si vous êtes noté 3 ou 4 étoiles sur Scribeur, vous n'aurez aucune difficulté à répondre à une commande 2 étoiles par exemple. Vous pouvez ainsi dépasser les attentes du client et espérer voir votre nombre d'étoiles sur Scribeur augmenter.

 

Soignez l'optimisation de vos textes

 

Plus votre niveau rédactionnel et vos compétences en optimisation SEO sont élevés, plus vous avez de chances de gagner des étoiles sur Scribeur.

Pour optimiser vos textes :

  • Choisissez vos mots-clés avec pertinence ;
  • Insérez-les de manière fluide de façon à ce que la lecture reste naturelle ;
  • Utilisez les mots-clés de longue traîne et les synonymes ;
  • Soignez votre mise en page avec la mise en valeur des titres, intertitres et mots-clés.

 

Obtenez des badges sur Scribeur

 

La plateforme a mis en place un système de badges pour valoriser le travail et les compétences des rédacteurs web. Ce sont des gages de qualité appréciés des clients et des recruteurs potentiels, qui peuvent aussi vous permettre d'atteindre un nombre d'étoiles supérieur sur Scribeur.

  • Le badge "Rédacteur SEO confirmé" atteste que vous avez su prouver vos compétences en rédaction de contenus optimisés, qualité recherchée pour la rédaction de textes 5 étoiles.
  • Le label Scribeur démontre votre régularité en matière de travail fourni et la qualité de vos compétences en rédaction web. C'est le "Saint Graal" des rédacteurs inscrits sur Scribeur.
  • Le badge Premium "Qualité au poil" atteste que vous n'avez pas eu de demandes de retouches de la part de clients sur vos 50 derniers textes.

 

Demandez une réévaluation auprès de Scribeur

 

Pour gagner des étoiles supplémentaires sur Scribeur, vous devez prouver que vos compétences sont à la hauteur. Si vous répondez à un nombre suffisant de commandes et réunissez tous les critères cités précédemment, vous pouvez solliciter la plateforme pour demander une réévaluation de votre niveau. Le service de contrôle qualité peut si nécessaire réévaluer votre note.

 

Blog Scribeur

Bienvenue sur le blog officiel de Scribeur.com, la 1ère plateforme de rédaction web qui vous apporte des textes de qualité optimisés pour votre référencement naturel. La richesse sémantique, la pertinence des mots-clefs, etc... des mots qui prennent enfin un sens via notre plateforme de rédaction web !


Évènement SEO à ne pas rater

Black & White SEO à Lyon

Salon du eCommerce à Paris

PerformanceWeb à Genève


Besoin de textes ? Nous vous rappelons




Rédacteurs disponibles actuellement

8 942

Compteur de
mots livrés temps réel

38 409 376

Textes livrés

122 233