Les entreprises aussi peuvent offrir la formation rédacteur web SEO à leurs équipes en interne

Les entreprises aussi peuvent offrir la formation rédacteur web SEO à leurs équipes en interne

À l'heure où toute la France est restée confinée à cause de la crise sanitaire liée à l'épidémie de Covid-19, la majorité des employés se retrouve à faire du télétravail avec de fortes contraintes pour regagner leur bureau. Si cette crise sanitaire est aussi une crise économique majeure, de nombreuses entreprises reconsidère leur façon de travailler et axe désormais sur l'autonomie de ses collaborateurs. Dans le contexte de la rédaction d'articles SEO ou de qualité, les agences peuvent inciter des rédacteurs en herbe à se former pour être totalement autonomes et efficaces dans leur manière de rédiger. C'est ainsi que Scribeur propose une formation de rédacteur Web pour permettre à tout un chacun d'appliquer les bonnes pratiques de rédaction et obtenir des résultats cohérents, efficaces et optimisés pour les moteurs de recherche.

Un plan de financement pour former les salariés aux bonnes pratiques SEO

Dans le cadre d'un plan de financement d'une formation, les entreprises peuvent opter pour la formation rédacteur WEB SEO de Scribeur. Complète et axée sur la création de contenus WEB optimisés pour les moteurs de recherche, cette formation donne les bases essentielles pour créer du contenu riche tout en prenant en compte les bonnes pratiques relatives au référencement.

Avec la crise sanitaire qui semble durer et impacter considérablement notre manière de travailler, ce type de formation est essentiel pour développer des activités telles que la refonte de sites internet ou démarrer ses activités d'agence Web SEO.

Une offre pour tenir compte de la situation exceptionnelle

Parce que la crise sanitaire met quasiment tous les secteurs d'activité à rude épreuve, Scribeur joue la carte de la solidarité en proposant une offre imbattable de formation pour rédacteurs Web SEO. Scribeur propose ainsi une offre sur cette formation dédiée aux entreprises et à celles et ceux qui souhaitent améliorer leur qualité rédactionnelle.

Cette formation est proposée à 990 €, ce qui dans le contexte actuel, semble accessible et intéressante pour les employés et les employeurs. La formation proposée par Scribeur peut également bénéficier d'une prise en charge OPCO ou par le CPF de vos salariés s'ils décident de s'y inscrire par eux-mêmes.


Cette formation permet de :

  • Découvrir les différentes techniques pour tout ce qui a trait à l'enrichissement sémantique ;
  • Optimiser les compétences SEO et apporter le socle méthodologique adéquat ;
  • Conseiller sur l'utilisation d'outils à la rédaction Web.

La formation, un bon moyen de reconversion dans un monde sens dessus dessous

Avec cette crise sanitaire sans précédent depuis la grippe espagnole de 1919, de nombreux analystes estiment que notre façon de travailler va changer à vitesse accélérée : télétravail, transformation digitale, pilotage à distance...

Dans ce contexte chamboulé, une reconversion de notre économie et de notre approche dans la manière de travailler est indispensable pour mieux affronter les défis de demain. Et c'est en axant sur la formation, la responsabilisation des employés et la confiance du management que l'on pourra aboutir dans ce changement.

Dans le domaine de la rédaction SEO, les agences et entreprises ont tout à y gagner en axant sur la formation de ses employés et à leur responsabilisation. En investissant au départ, les entreprises telles que les agences Web pourront ainsi continuer de fonctionner tout en limitant les impacts d'un événement tel que celui de la pandémie de Coronavirus.



Découvrez la formation rédaction web certifiée par Scribeur.com !

Rédacteurs disponibles actuellement

14 490

Compteur de
mots livrés temps réel

44 108 408

Textes livrés

136 721